Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Op Gaz'Elles
Archives
30 juillet 2014

Etre une gazelle, ça laisse des traces...

Sur un groupe, à la question "Tu sais que tu as fait le Rallye Aicha des Gazelles quand... voici un petit florilège des réponses:

JEAN_28032012_009

Quand tu passes devant une station-service avec des grands fanions de couleur rouge et que tu t'entends dire : BALISE!!!!!

Quand tu trouves normal de t'endormir bercée par le bruit du compresseur, avec des cailloux qui te rentrent dans les côtes, en sentant du sable au fond de ton duvet....

Quand tu vois un drapeau rouge au loin et que tu lèves immédiatement le doigt dans la direction en criant " là " !!!!! Les gens nous prennent pour des dingues !!

Quand les plats militaires te manquent....

Quand tu crèves en pleine ville et que tu te dis non! Je n'appelle pas la méca je ne vais pas me prendre 200 points alors que t'as un cric de M...

Quand tu penses à prendre ton masque de ski quand tu vas au bord de la mer... !

Quand tu es dans ton 4X4 du rallye et que tu as une irrésistible envie d’aller tout droit dans un rond point ou sur le terre-plein d’un parking pour gagner des km !

Quand tu es excitée devant le drapeau rouge du camion pizza en hurlant " une balise!"

Quand tu n'écris pas sur tes sac ziploc "côtelettes de porc" ou "escalopes de volaille " mais "prologue " , " étape 1" , "étape marathon 1 jour 1" , ...

Quand pour indiquer un chemin, tu expliques sérieusement : tu vois le petit creux à gauche, juste derrière la tajine, tu prends juste à droite du 3ème petits pics légèrement marron ... Clair non ?

Quand tu discutes avec des gens qui sont hors contexte et que tu parles de "TA GAZELLE" .... il n'y a pas longtemps on m'a demandé : mais tu as une Gazelle chez toi????

Quand tu sais qu'une gazelle ne se perd jamais, qu'elle s'égare ....

Quand en réunion ou au bureau, tu poses ton ordi par terre et tu l'orientes au nord ... De toutes façons, tes collègues ne t'ont jamais comprise...

Quand tu réexpliques à ton chéri que non... Tu n'iras pas au ski cette année et qu'il peut annuler son billet Courchevel pour te prendre une suite au xaluca...

Quand malgré plusieurs nettoyages du 4x4, chaque fois que tu mets la clim, il y a une tempête de sable

Quand tu te refuses à changer tes Ray Ban pilote que tu traînes depuis 6 RAG sous prétexte que chaque rayure sur les verres raconte une histoire

Quand tes ourlets de pantalon sont lestés par du sable...et quand tu retires ce sable tu as la sensation que ton pantalon a perdu de la valeur....

Quand tu finis de remettre ton pantalon dans le couloir et tu réalises en sortant des toilettes et en voyant l'air réprobateur de tes collègues, que tu n'es plus seule dans le désert... ouppss !

C'est quand un malheureux(se) te demande "alors tu fais le Rallye des Gazelles" et qu'il se prend une heure de discours dithyrambique. Même que l'on ne peut plus t'arrêter....

Quand tu prends ta voiture et que tu cherches la boussole sur le tableau de bord.

Quand on te dit: "alors, tu as passé de bonnes vacances???" Et les mecs quand ils font le Dakar, on leur demande aussi si leurs vacances furent bonnes?

.Quand au retour, tu dors 36 heures non-stop.

Quand tu prends un sac de congélation pour ranger ta viande... Tu te dis à quand la culotte, le soutif les chaussettes et le t shirt !!!!

Quand tu as réussi à décrocher de facebook pendant au moins 9 jours ...

Quand ça fait 2 mois que tu dois rendre le 4x4 a sa propriétaire mais qu'il est toujours chez toi parce que ça te rend triste de ne plus conduire ce vieux pépère ...

Quand tu refuses d'utiliser un GPS parce que tu sais bien mieux lire une carte et regarder le paysage, et que ça énerve ton mari !

Quand, où que tu te trouves, tu te mets à lever les bras au ciel en tournant sur toi-même dès que t'entends la musique "HAPPY"... et là : t'es tout simplement dans ta bulle, avec toutes les Gazelles !

Quand tu changes un pneu crevé... Par un pneu crevé !

Quand ce soir dans le parking du boulot et que je me mets à regarder sous ma voiture pour m'assurer que rien ne cloche. Et que deux collaborateurs me demandent si tout va bien et que je réponds oui la routine.. à leur tête j'ai bien compris qu'ils ne comprenaient pas bien ce que je faisais...

Quand ton fils de 5 ans dit à son papa: t'inquiète papa si tu tombes dans le fossé maman nous sortira de la facilement...!

Quand tu as beaucoup trop longtemps bossé dans l'orga, et que tu croises une fille au bord de la route, en panne et que tu te surprends à lui dire _" Si je t'aide.. C’est 200 KM de pénalité "

Quand tu as collé sur le tableau de bord de ta petite Fiat 500 la boussole que tu avais dans ton DMax .... Et que tu la regardes à chaque fois en

Quand tu colles sur le côté de ton frigo un autocollant Rallye Aïcha des Gazelles et que tu menaces ton mari de divorcer s’il ose le retirer

Quand en faisant les soldes tu te retrouves face à une montagne de palladium et que tu penses au bonheur qu'elles vivraient si une gazelle les adoptait !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas une gazelle, mais je connais un peu, par procuration, car je suis une bonne copine de Céline (l'auteure du livre, ce qui m'a amenée ici, d'ailleurs)...<br /> <br /> J'adore ce billet plein d'humour qui m'a fait éclater de rire ! Je crois que je reviendrai te lire, même si je ne me sens décidément pas la "fibre" d'une aventurière de la mécanique !<br /> <br /> D'ores et déjà, excellent RAG 2015 !!!

Capture

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 619
Départ dans
Publicité